L'agence Nouveau Monde et son client, les Pains Jacquet
LES CIBLES
- Jeunes couples urbains avec enfants, 30 / 40 ans.
- Intéressés par la cuisine, le home made, et la world food.
LE BESOIN
- Mettre en avant les produits les plus trendy de la marque dans un livre de recettes modernes et accessibles.
- Moderniser l’image de la marque et adresser des clients plus jeunes.
NOTRE RÉPONSE CRÉATIVE
- Un “vrai“ livre de recettes, au format carré 19 x 19, pratique pour cuisiner et facile à feuilleter.
- Un beau cadeau de la marque à ses consommateurs, qui pérennise durablement sa présence au cœur du foyer.
NOTRE RÉPONSE "FABRICATION"
- Production et fabrication de 2000 exemplaires à partir des images et des textes fournis par l’agence.
- Une finition de qualité, à la fois élégante et pratique, pour “résister“ aux incidents en cuisine...
- Couverture pelliculée mat, vernis UV sélectif brillant.
- 72 pages intérieures, impression en quadri linéature 200 et vernis acrylique.
- Reliure plein papier, carton rembordé, cahiers cousus.